Exposition du moment

CHEZ GUSTAVE & SOPHIE NUNEZ

Du 28 décembre au 15 février

 
 

- Le lieu -

Brasserie typiquement parisienne sur la place Gustave Toudouze dans le 9ème où les grands classiques (entrecôte, bavette) côtoient des plats plus sophistiqués (cabillaud à l orange et au thym).

Outre la salle, un petit salon au style cabaret accueille ses clients dans une ambiance cosy tandis que la terrasse ensoleillée l été et tamisée en soirée offre un bon moment de détente entre amis.

Formé dans des grandes brasseries parisiennes, du Viaduc café (Bastille) au Général Lafayette (rue Lafayette) en passant par le Gymnase et le Café du Centre (rue Montorgueil), Damien a pris la Gérance du restaurant "Chez Gustave". 

- L'artiste -

Sophie Nunez, alias Spinozarte, est une jeune artiste peintre autodidacte née en 1994. Le dessin a toujours été un moyen alternatif de s'exprimer depuis son enfance et est devenu sa passion.

Elle a commencé la peinture en arrivant sur Tours et s'est orientée vers l'art figuratif. Sa production est guidée par la peinture acrylique et la peinture à l'huile. Sa peinture est dirigée par un intérêt pour le contraste de l'ombre et de la lumière. Elle expérimente une série de portraits en couleurs et noir et blanc. Sa recherche de la matière et des couleurs est continue…

 

Sophie vous propose de découvrir 5 de ses oeuvres Chez Gustave
.
.
.
.
.
 

- Découvrir l'expo -

Vous souhaitez aller voir cette exposition ?
Rendez-vous chez Gustave du 28/12 au 15/02 👇